Cérémonie fin de stage PMG et cadets Gendarmerie Eure

Samedi 24 avril 2026 a lieu la cérémonie de fin de stage de la préparation militaire gendarmerie et des cadets de la Gendarmerie de l’Eure à Evreux.

Cette cérémonie s’est déroulée sous la résidence du colonel françois Hulot commandant le groupement de Gendarmerie départementale de l’Eure et en présence de monsieur Guisti, préfet de l’Eure.

Marc Druet et Gilbert Perrin ont représenté l’UNPRG comme porte-drapeaux.

Eva Traest ne pouvant, une fois n’est pas coutume, porter nos couleurs puisqu’elle était dans les rangs de la préparation militaire. Elle termine le stage en se classant 2 ème et a une nouvelle fois brillé pour notre association. Elle est désormais réserviste gendarmerie.

Jean-Louis DAGOT

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador